Massage assis

Plus efficace qu'une pause-café

Le massage assis est un massage non médical réalisé sur chaise ergonomique, souvent demandé en entreprise ou pour des évènements particuliers, salons, festivals, conférences… et dans un but de communication.Le massage assis se pratique sans huile et en vêtements légers, la durée d’une séance peut varier entre 10 et 30 min. Différentes techniques sont utilisées: étirements, balayage, pressions et percussions.

Plus efficace qu’une pause-café, à la fois préventif, relaxant et tonifiant, le massage sur chaise est une solution pour soulager les tensions majeures crées par le stress et les mauvaises postures (la simple mobilisation des doigts sur un clavier provoque des tensions qui se répercutent dans le dos et la nuque).Souvent, c’est seulement quand on reçoit un massage que l’on se rend compte à quel point nos muscles sont tendus, combien d’énergie nous coûte notre tension nerveuse, et comment on peut se sentir mieux en étant plus relaxé et en syntonie avec le rythme de notre corps.

Le bien-être au travail est actuellement l’objet de nombreuses études et publications et il devient dans les entreprises un indicateur de motivation, d’implication et de performance. Reçu sur une base régulière, le massage augmente considérablement la vitalité, la concentration, l’acuité aux tâches intellectuelles et la qualité de l’environnement de travail.

Lors d’événementiels (salons, journées portes-ouvertes…), le massage permet de communiquer d’une manière particulièrement originale et efficace.

OFFREZ VOUS UNE PAUSE-DETENTE…

L’Association ATMA vous propose d’intervenir à votre rythme au sein de votre entreprise avec l’organisation de journées de massage sur chaise.