La Réflexologie

Plantaire Thaï

La Réflexologie Plantaire est une technique corporelle de stimulation des zones réflexes des pieds. Elle considère le corps comme un organisme vivant, naturel , qui va tendre vers l’harmonie, vers l’équilibre. Dans ce cadre là, la réflexologie plantaire, au-delà de ses remarquables effets de détente et de bien-être généralisé, va activer simplement les capacités d’auto-guérison de la personne, l’objectif étant la relaxation et la prévention.

L’efficacité dans le domaine de la relaxation du massage des pieds s’explique, par le fait qu’ils sont riches en terminaisons nerveuses et représentent un pôle magnétique important du corps.

La Réflexologie Plantaire Thaï est le fruit d’un savoir-faire transmis au cours de ces trois derniers millénaires.

La Réfléxologie Plantaire Thaï, qui se réalise habillé , avec une huile et un baronnet en bois, englobe les pieds mais aussi les jambes jusqu’au niveau du genou et permet un massage complet du membre inférieur.

Cette pratique globale, non symptomatique, répresente un outil d’une efficacité remarquable pour agir dans le cadre du bien-être et de la rélaxation de tous.